Osiged eSanté : Digitalisation des établissements de santé

Osiged eSanté, élément essentiel d’une bonne gestion d’établissement, permet d’opérer la transformation digitale de votre établissement et de vos processus supports

Travaillez comme vous en avez l'habitude et gagnez en efficacité

01 M-Files est simple à utiliser et est accessible depuis Windows
Osiged Sante sur ordinateur

02 ABBYY FlexiCapture s’occupe de numériser tout vos documents de manière automatique

03 Universign vous permet de signer et faire signer des documents en toute simplicité

Pourquoi faire appel à Osiged eSanté ?

Osiged agit dans le domaine de la dématérialisation depuis maintenant plus d’une dizaine d’années. Nous avons donc pu voir les processus de digitalisation évoluer à travers le temps et les avancées technologiques. De plus, depuis sa création, notre équipe à pris l’habitude de travailler avec le milieu de la santé qui représente une part importante de notre activité.

Osiged eSanté est il fiable ?

Toutes les solutions utilisées pour votre établissement sont hébergées sur un réseau de serveur pensé pour ne pas ressentir les incidents techniques et autres comme les chutes de débit. Ainsi vous disposez d’une infrastructure toujours fluide et efficace.

Ensuite, imaginons que tous les serveurs brulent en même temps, ce qui serait vraiment très étonnant puisqu’ils sont tous séparés les uns des autres afin d’empêcher ce genre de problème. Et bien, même dans ce cas-là, cela n’aurait quasiment aucun impact pour vous. Grâce aux sauvegardes que nous réalisons régulièrement une nouvelle infrastructure est mise à votre disposition en un rien de temps, avec toutes les données que vous aviez stockées jusqu’à présent. 

Vous aimeriez en profiter ?

Nos solutions sont accessibles partout !

01 Les utilisateurs nomades restent connectés à votre Etablissement (Accès par tablettes, smartphones, mode hors ligne)

02 L’accès à M-Files est possible en utilisant des tablettes et smartphones (iOS, Android)

03 En utilisant votre mobile, vos documents sont consultables, modifiables et des validations peuvent même être effectuées.

04 Vous continuez d’accéder à vos documents, même déconnecté ! La synchronisation serveur se fera une fois la connexion revenue.

Gestion des processus et Workflows : rationaliser la collaboration reposant sur les contenus

icon osiged

M-Files possède un éditeur et un moteur de Workflows intégrés. Cela vous permet de concevoir visuellement vos Workflows (états, transitions, actions). Pour chaque étape du processus, on peut paramétrer (sans programmation) des actions telles que l’envoi automatique de notifications, de tâches ou la modification des droits d’accès aux documents. L’exécution du Workflow peut être automatique, la gestion des transitions sont déclenchées par les utilisateurs ou par conditions automatiques

Quelques exemples de cas d’usage : 

01 Validation documentaire par la chaine managériale

02 Validation et traitement des factures fournisseurs

03 Processus d’embauche, parcours d’intégration des nouveaux employés

04 Conformité et mise en application de la politique qualité

Vous voulez en savoir plus sur notre savoir faire ?